AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Periculum ♥
Ouverture le 15 mars 2017.
Nous cherchons des moldus/cracmols et sorciers hors Poudlard !
Restez à l’affût, apparition de postes vacants, et d'une intrigue de folie sous peu ♥

Partagez|

♦ Les particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERICULUM
Ϟ Administrateur
avatar
Avatar : //
Année/métier : //

MessageSujet: ♦ Les particularités magiques Lun 13 Mar - 23:37


Particularités Magiques
Recensement.
 
Pour faire votre demande de particularité magique merci de remplir ce petit questionnaire à la suite, avant de l'inclure dans votre fiche de présentation. Si votre personnage évolue et que l'une de ses particularités est nécessaire à son évolution merci d'utiliser le même questionnaire toujours à la suite.

Code:
[b]Nom & Prénom : [/b] écrire ici
[i][b]Âge : [/b][/i] écrire ici
[i][b]Maison / Métier :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Faculté souhaitée :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tes motivations :[/b][/i] écrire ici
[i][b]En quoi cela serait important au développement de ton personnage ?[/b][/i] écrire ici
     





Animagus






Un Animagus (pluriel : Animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir.

     







Vélane





La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.

     







Loup Garou





Un loup-garou est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie. En 1637, le Code de conduite des loups-garous est créé afin de recenser les loups-garous et de les obliger à s'engager solennellement à ne pas attaquer autrui et à s'enfermer une fois par mois, lors de la pleine lune, pour protéger leur entourage. Cependant, personne n'accepta de signer ce code du fait qu'aucun loup-garou n'était disposé à révéler sa condition au grand jour. A ce jour (1915) il n'y a toujours pas de registre officiel.

     







Fourchelang





Le Fourchelang est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

     







Légilimens & Occlumens





L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure.

La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens.


Occlumens - Elroy D. Lestrange

     







Voyant(e)






Les sorciers qui sont nés avec le don rare pour la voyance sont appelés voyants, et se servent de leur "troisième œil" pour prédire l'avenir.

     







Métamorphomage





Un Métamorphomage (  Angl.  Metamorphmagus ) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.

Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.

     





By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://periculum.forumactif.com
Elroy D. Lestrange
Ϟ Professeur de DFCM, directeur de la maison Serpentard & Specteater
avatar
Avatar : tyler hoechlin.
Année/métier : professeur de défense contre les forces du mal, directeur de la maison serpentard.
Image :

MessageSujet: Re: ♦ Les particularités magiques Mer 15 Mar - 12:51

Nom & Prénom : Elroy D. Lestrange.
Âge : 33 ans.
Maison / Métier : Professeur de défense contre les forces du mal/directeur de la maison Serpentard.
Faculté souhaitée : Occlumens.
Tes motivations : Elroy est l'héritier d'une des familles les plus puissantes d'Angleterre et il doit se comporter en tant que tel. Si ses parents comptent le marier de force avec une demoiselle au sang-pur, ils ne savent pas que leur fils unique est homosexuel. C'est ce qui l'a poussé à s’entraîner à dissimuler ses pensées assez jeune, pour éviter un scandale médiatique et la colère de ses géniteurs. Aujourd'hui, il maîtrise parfaitement ce don et son esprit est impénétrable. De plus, son allégeance aux specteaters n'est pas totale, il cache donc ses pensées pour passer inaperçu.
En quoi cela serait important au développement de ton personnage ? Il y a beaucoup de légilimens dans les familles de sang-pur et beaucoup de sorciers de la haute société possèdent ce don unique de lire dans l'esprit des autres. Si l'un d'eux découvre le secret d'Elroy, cela risque de le mettre dans une situation délicate. C'est donc pour qu'il puisse survivre que ce don est important pour mon personnage. De plus, ça va me permettre de rajouter du piment et de changer de camp par la suite (parce que je compte faire d'Elroy une sorte d'agent double au sein des specteaters, et si quelqu'un le grille en deux secondes, c'est pas marrant xD). Bref, tout ça pour dire que c'est pas un caprice Arrow

Merci d'avance d'avoir tout lu, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée D. Nott
Ϟ Fondatrice, Serpentard & Specteater
avatar
Avatar : Nina Dobrev
Année/métier : 7ème année
Image :

MessageSujet: Re: ♦ Les particularités magiques Mer 15 Mar - 13:20

Bienvenue tout d'abord

Particularité magique accepté, j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♦ Les particularités magiques

Revenir en haut Aller en bas
♦ Les particularités magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Autres instruments magiques
» Les oreillers aromatiques/magiques
» tout une histoire sur les particularités physique des enfant
» [Info] Pour connaitre les secrets magiques
» Faire le tri dans tous ces aliments magiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Periculum :: Periculum :: Rules&Others :: ϟ Annexes & Registres-