Periculum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Periculum ♥️
Ouverture le 15 mars 2017.
Nous cherchons des moldus/cracmols et sorciers hors Poudlard !
Restez à l’affût, apparition de postes vacants, et d'une intrigue de folie sous peu ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une question, j'ai une question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ash de l'autre forum
Invité


Une question, j'ai une question! Empty
MessageSujet: Une question, j'ai une question! Une question, j'ai une question! EmptyJeu 23 Mar - 21:54

Bonjour!

Tout d'abord le concept du forum est... Spectaculaire Une question, j'ai une question! 3556190942 ! J’adhère totalement!  Une question, j'ai une question! 3556190942  Une question, j'ai une question! 3556190942 Félicitations!

Donc pour la question : Je voudrais jouer un Lestrange. Puis-je jouer un personnage original ou dois-je jouer Magnus/Alana  obligatoirement?

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion W. Black
Ϟ Administrateur
Orion W. Black
Avatar : //
Année/métier : //

Une question, j'ai une question! Empty
MessageSujet: Re: Une question, j'ai une question! Une question, j'ai une question! EmptyMar 28 Mar - 18:05

Bonjour bonjour !

Désolé pour le temps de réponse, notre chère fonda ne peut pas être très présente pour le moment mais je suis là pour répondre aux questions !

Déjà, bienvenue parmi nous, nous serions évidemment ravis d'avoir un Lestrange dans nos rangs ! Tu peux bien sûr jouer un personnage original tout comme moi !

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Une question, j'ai une question!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question : adulte ou étudiant ? monde magique ou poudlard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Periculum :: Periculum :: Muggle room :: ϟ Zone Invités-