Periculum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Periculum ♥️
Ouverture le 15 mars 2017.
Nous cherchons des moldus/cracmols et sorciers hors Poudlard !
Restez à l’affût, apparition de postes vacants, et d'une intrigue de folie sous peu ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une question, j'ai une question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ash de l'autre forum
Invité


Une question, j'ai une question! Empty
MessageSujet: Une question, j'ai une question! Une question, j'ai une question! EmptyJeu 23 Mar - 21:54

Bonjour!

Tout d'abord le concept du forum est... Spectaculaire Une question, j'ai une question! 3556190942 ! J’adhère totalement!  Une question, j'ai une question! 3556190942  Une question, j'ai une question! 3556190942 Félicitations!

Donc pour la question : Je voudrais jouer un Lestrange. Puis-je jouer un personnage original ou dois-je jouer Magnus/Alana  obligatoirement?

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion W. Black
Ϟ Administrateur
Orion W. Black
Avatar : //
Année/métier : //

Une question, j'ai une question! Empty
MessageSujet: Re: Une question, j'ai une question! Une question, j'ai une question! EmptyMar 28 Mar - 18:05

Bonjour bonjour !

Désolé pour le temps de réponse, notre chère fonda ne peut pas être très présente pour le moment mais je suis là pour répondre aux questions !

Déjà, bienvenue parmi nous, nous serions évidemment ravis d'avoir un Lestrange dans nos rangs ! Tu peux bien sûr jouer un personnage original tout comme moi !

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Une question, j'ai une question!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question : adulte ou étudiant ? monde magique ou poudlard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Periculum :: Periculum :: Muggle room :: ϟ Zone Invités-